750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets Oh Si
26 novembre 2007

Salade de betteraves aux poires

C'est bientôt l'hiver... et les paniers me l'ont bien fait comprendre, avec de la betterave !!! La betterave, pour moi ça représentait la salade du samedi midi quand j'étais petite, avec plein d'ail parce que c'était mon père qui la préparait..... bref, certainement pas mon plat préféré! Mais voilà, j'ai lu que ça pouvait se manger cru et j'ai essayé! et c'est très bon.
On peut mettre plus de poire, ou des morceaux de pommes.. de toutes façons avec la betterave, tout devient rose!

P1020018



Ingrédients:
150 de betterave râpée crue
150 g de poire en petits morceaux (des poire aux sirop pour moi)
1 poignées de pignons
1 cuillère à soupe de fromage blanc.
un filet de vinaigre balsamique

Publicité
Commentaires
Mets Oh Si
Publicité
Archives
Publicité