750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets Oh Si
9 janvier 2008

Muffins au poti(ma)rron

Pour la rentrée après plus d'un mois d'absence, une recette de dessert......J'ai mis du potimarron, on peut aussi mettre du potiron, pas de photo, ils sont déjà tous mangés.....

pour 18 muffins (mais mes moules sont petits)

Ingrédients:
115g de beurre mou
150g de sucre roux
115g de melasse
1 ouef battu
225g de purée de poti(ma)ron
sel
1 cac de bicarbonnate
1.5 cac de canelle
1 cac de muscade
50 g de raisins secs ou de noix.

Mélanger au batteur électrique le beurre, le sucre et la melasse. Ajouter la purée de potimaron, et les ouefs, mealnger. Ajouter la farine, le sel, les épices, le bicarbonnate de soude. Melanger

Publicité
Commentaires
V
non il n y a pas de farine, mais il ne faut pas que la purée de potiron soit "humide", je n'ai pas rajouté de liquide pour la faire.<br /> Sinon non ce n'est pas trop sucrée, mais mélasse est très amère, donc ça peut dépendre des marques....<br /> bon appetit
L
j'adore ce type de muffins, mais me demande si le sucre plus la mélasse ..c'est pas un peu trop sucré?<br /> et il n'y a pas de farine?
L
Dommage qu'il n'y ait pas de photo, parce qu'ils semblent bien bon ces muffins !
Mets Oh Si
Publicité
Archives
Publicité