750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets Oh Si
5 décembre 2007

Quatre quart au miel

Toujours d'après "je cuisine au miel"....P1020022
Un livre de cuisine formidable,
trouvé par hasard dans le rayon, comme j'adore le miel ça m'avait intrigué...
Cela donne un quatre quart parfumé, pas trop sucré et moelleux......

il faudra donc
3 oeufs (environ 180 g)
180 g de miel (acacia pour moi)
180 g de farine
180 de beurre mou.
zeste d'orange ou de citron (écorce d'orange en poudre pour moi)
1 sachet de levure
Mélanger le beurre et miel (avec un fouet). ajouter les oeufs un à un, mélanger. Ajouter la farine, la levure. Mettre dans un plat beurré. Faire cuire 30 min à 180°C.
Ne pas s'inquièter, la pâte est très épaisse.

Vous remarquerez que le moule est de saison....

Publicité
Commentaires
Mets Oh Si
Publicité
Archives
Publicité