750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets Oh Si
11 novembre 2007

Soupe de celeri rave

Et voila! hier je me décides à faire cette soupe (très bonne) avec la boule de celeri qui est dans mon frigo depuis une semaine, et aujourd'hui, je tombe sur une recette très appétissante à base de céleri rave....... et j'en ai plus! Il va falloir attendre d'en retrouver dans mes paniers!

Ingrédients pour 3 personnes:
1 petite boule de céleri rave
1 oignon
70g de fourme d'ambert (ou bleu, roquefort..)
1/2L d'eau (un peu moins pour moi)
Émincez les oignons, les faire revenir dans un fond d'huile. Ajouter le céleri rave épluché et couper en dés, l'eau.  Faire cuire 20 minutes (15 minutes si à la cocotte minute). Ajouter les fromage en gros morceaux, mixer. Servir. Si il reste du fromage, en ajouter des dés dans les bols/assiettes. Avec un peu de pain.....mmm!

Publicité
Commentaires
Mets Oh Si
Publicité
Archives
Publicité