750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets Oh Si
21 octobre 2007

Poulet roti express

Au début je voulais participer au concours pyrex le défi des chefs.....et puis j'ai lu le règlement, il fallait connaître le prix des ingrédients...
Avec mon panier de légumes bio, j'achète pas de légumes à coté... et je comptais bien utiliser ceux de cette semaine pour la recette. Du coup, j'ai quand même fait une recette, dans un plat qui est peut-être pyrex (acheté au bazar du coin...... ) avec les ingrédients que j'avais.... et l'avantage c'est que ça se prépare très vite!
C'est une amie de promo qui préparait le poulet au four comme ça, en ajoutant à coté du poulet les pomme de terre et d'autres légumes et faisait cuire tout ça ensemble.... et c'est bien pratique comme méthode!
P1010942
Ingrédients:
1 poulet
1 tomate
1/2 poivron
2 gousses d'ails
pommes de terre (en fonction du nombre de convives)
Farcir le poulet avec les légumes émincés (sauf les pomme de terre). Le mettre dans le plat à rôtir. Ajouter les pomme de terre épluchées et grossièrement coupée si nécessaire. Mettre un filet d'huile sur le tout. Enfournez à 200°C pour 1h. A mi cuisson, retourner le poulet.....
Servir dans le plat, même pas besoin de préparer un accompagnement, les pomme de terre sont là!

Publicité
Commentaires
D
Quel dommage.. même si vous n'avez pas le ticket de caisse et avez tout acheté au marché vous pouvez participer au concours ! <br /> En fait il suffit de donner une idée du prix auquel vous avez acheté vos ingrédients. On ne va pas vous demander de tout racheter alors que vous aviez déjà tout dans votre cuisine par exemple ! :)<br /> <br /> Vous pouvez toujours participer si vous le désirez ! C'est jusqu'à ce soir minuit ! <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Diane
M
ça donne envie un bon poulet rôti tout doré!!
Mets Oh Si
Publicité
Archives
Publicité