750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets Oh Si
13 octobre 2007

Pain noisettes-pavot

Ingrédients pour un pain de 500g, MAP TH 60:
1.5 cuillère à soupe de sucre
1 cuillère à café de sel
1 cuillère à soupe d'huile
1 cuillère a café de lait en poudre
350 g de farine (j'ai mis 200 g de T55 et 150 de T80 (farine bise))
210mL d'eau
70 g de noisette coupées en morceaux
40 g de graines de pavot.
Mettre les ingérdients dans la MAP dans l'ordre de la MAP. Au bip ajouter les noisettes et les graines de sésame.
Programme pain blanc, dorage faible

Il y a pas de photo, je l'ai fait hier, et j'avais des invités..... et il n'en reste plus!

Publicité
Commentaires
L
du bon pain maison...j'en fait aussi!c'est si bon..
Mets Oh Si
Publicité
Archives
Publicité