750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets Oh Si
7 octobre 2007

Brioche rose pistache

Pour une brioche de 500g (elle gonfle tellement qu'elle sort presque de la cuve alors que je peux faire des pains jusqu'à 1kg....)
1 oeuf
40 g de beurre fondu
250 g de farine (je mets 50/50 de T45 et T55, j'avais lu que ça donnait de meilleurs brioches)
2 cuillère à soupe d'arôme de rose
Lait (environ 3 cuillère à soupe)
1 cuillère à café de sel
40g de sucre
1.5 cuillère à café de levure.
une poignée de pistache non salée

Mettre tous les ingrédients dans la map dans l'ordre (il faut que le volume de l'oeuf, du beurre fondu, de l'arôme de rose et  du lait respecte le TH de la map, 60% pour moi). Les pistaches au bip

Programme pains sucré, 500g dorage moyen ou même faible.
Cela donne une brioche avec un très leger parfum de rose......
P1010878

Publicité
Commentaires
$
Elle doit avoir un goût fabuleux!
L
Une bien jolie brioche!
Mets Oh Si
Publicité
Archives
Publicité