750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets Oh Si
4 octobre 2007

Salade mozzarella-magret-figue....aux haricots verts et au celeri branche

Cette semaine dans le panier de légumes, haricots verts et céleri branche....et j'avais envie de figue/mozzarella et mon magret séché était près.... Qu'a cela ne tienne, on met tout ensemble.....et c'est très bon! Le céleri contraste avec le mélange magret/figue/mozzarella..... On peut mettre plus de haricots verts et de céleri, mais à ce moment là ce n'est plus une salade mozzarella-figue-magret.....

Ingrédient pour 2
1/2 boule de mozzarella
une poignée de haricots vert cuit
une dizaine de tranche de magret séché (recette)
5 figues sèches
5 cerneaux de noix
2 branches de céleri
Couper les haricots verts et les figues en morceaux. Émincez très finement le céleri. couper des lanières de mozzarella. Mélanger tout et assaisonnez d'huile d'olive te de vinaigre balsamique.

Avec 2 branches de céleri, je ne suis pas prête d'arriver à bout de mon pied de céleri.....et à croquer cru c'est pas mon truc...donc il va falloir que je trouve autre chose, à part des moules, je ne vois pas.... des  idées?

Publicité
Commentaires
V
non, j'ai préparé ça en vitesse, et j'ai touillé... résultat, c'est pas tres photogénique..... la prochaine fois!
M
ha mince ya pas de photos ?<br /> <br /> j'ai lancé un nouveau jeu si cela te dit vient t'inscrire tu es la bienvenue :)<br /> http://lacuisinedemaoka.canalblog.com/archives/2007/09/28/6357254.html#comments
Mets Oh Si
Publicité
Archives
Publicité